lundi 10 mars 2014

Entre Satanisme et Nudité proscrite par le Saint Coran : Journée de la Femme 08.03.2014-Paris


Les sociétés secrètes sataniques  encouragent  les gens  à exhiber  leur nudité pour se prouver  et prouver aux autres  leur Liberté : « Mon corps m’appartient, j’en fais ce que je veux, faisant fi de la morale, de l’éthique et plus encore de la religion »

Hier , encore , à l’occasion de la tristement célèbre Journée de la Femme un 08 mars 2014, bizarrement sept 7 femmes arabes dont des tunisiennes ont manifesté TOUTE NUE à Paris pour disent-elles « s’émanciper et  vivre libres » . Evidemment, nul n’ignore qu’elles sont les marionnettes de ficelles obscures satanistes du mondialisme.
Criant à tue-tête le slogan : « Liberté, Laicité, Egalité »
Quoique cette tenue d’Eve est interdite par  la loi, le service d’ordre à fermé l’œil (à méditer !)

Que nous apprend notre Religion Islamique ?

Le saint Coran met  en garde les Gens contre Satan et ses turpides  qui s’est engagé à  détourner  de Dieu le maximum qui le suivent pour  les entrainer à leurs pertes  en les destinant à l’Enfer…Satan a trouvé un humain docile qui lui obéit facilement :

Voici  des versets de la Sourate 7 qui nous enseignent et relatent ces faits sur  la Vengeance de Satan sur  les humains :
11-« Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam.» Ils se prosternèrent, à l’exception de Iblis [Satan]qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
12. [Allah] dit: «Qu’est-ce qui t’empêche de te prosterner quand Je te l’ai commandé?» Il répondit: «Je suis meilleur que lui: Tu m’as créé de feu, alors que Tu l’as créé d’argile».
13. [Allah] dit: «Descends d’ici, Tu n’as pas à t’enfler d’orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.»
14. «Accorde-moi un délai, dit (Satan,) jusqu’au jour où ils seront ressuscités.»
15. [Allah] dit: «Tu es de ceux à qui délai est accordé.»
16. «Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»
18. «Sors de là», dit (Allah,) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J’emplirai l’Enfer».

19. «Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.»
20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités
(3) - leur chuchota, disant: «Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels».21. Et il leur jura: «Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller».
22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu’ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: «Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré?»
23. Tous deux dirent: «Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants».
24. «Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps.»
25. «Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir.»

26. Ô enfants d’Adam! Nous avons fait descendre
(4) sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur - C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent.
27. Ô enfants d’Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: «C’est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.» Dis: «[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?»
29. Dis: «Mon Seigneur a commandé l’équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte
(5). De même qu’Il vous a créés, vous retournerez à Lui».

Journée de la Femme fêtée à Paris : 08.03.2012

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. A l'occasion de la Journée de la Femme :08.03.2014, sept femmes arabes sorties de nulle part ont défilé TOUTE NUE à Paris en criant ce slogan:
    "Liberté, Laicité, Egalité"
    Bizarrement toutes les parisiennes étaient correctement habillées .
    Malheureusement le ridicule ne tue pas!

    RépondreSupprimer